Mettre à jour les informations de ma société

Vous souhaitez mettre à jour les informations de votre entreprise sur l'annuaire des adhérents du site de Digital 113 ?

Les étapes en résumé : 

  1. Connectez-vous au portail pour accéder à votre compte

  2. Allez sur la page de modification de vos informations

  3. Allez sur la page de modification de votre entreprise depuis la page de l'étape 2

  4. Modifiez les informations de votre entreprise

  5. (option) Envoyez le logo à mettre à jour à votre chargé de relation adhérent

  6. Patientez quelques jours le temps que l'équipe mette à jour l'annuaire

Voyons les étapes en détail

1. Connectez-vous au portail pour accéder à votre compte

En haut à droite du portail, cliquez sur "Se connecter".

Après avoir saisi votre email et votre mot de passe, vous devriez accéder à votre compte.

Si vous n'avez pas encore de compte ? Merci de vous référer à cette page.

2. Allez sur la page de modification de vos informations

Vous vous retrouvez sur la page récapitulative de vos achats et de ceux de votre entreprise auprès de Digital 113.

Dans le menu latéral droit, vous retrouvez la section "Vos détails" avec le nom de votre entreprise, le vôtre, l'adresse de vos locaux, ainsi que votre adresse email.

Cliquez maintenant sur "Modifier" pour accéder à la page de modification de vos informations.

3. Allez sur la page de modification de votre entreprise

Vous vous retrouvez sur la page pour mettre à jour vos informations personnelles.

Pour modifier celles de votre entreprise, cliquez sur "Modifier mon entreprise" au début de la page.

4. Modifiez les informations de votre entreprise 

Vous vous retrouvez sur la page pour mettre à jour les informations de votre entreprise.

Quelques remarques

C'est une première version, il y aura des améliorations. L'organisation des champs et le mode de saisie ne sont pas adaptés, et seront améliorés. Voici quelques recommandations :

  • Le champ "Description longue" peut prendre un contenu long, avec des retours à la ligne, mais sans mise en forme. Préparez donc votre contenu à côté et copiez-le dans la case.

  • Les champs "Courriel" et "Téléphone" sont des champs internes à l'équipe de permanents à utiliser si vous avez un moyen de contact direct, mais partagé à plusieurs personnes à indiquer. Sinon veuillez remplir votre fiche personnelle pour vos informations de contact individuelles.

  • Les champs "Email générique de la société" et "Téléphone de la société" seront publiquement accessibles sur l'annuaire des adhérents. Ne les remplissez qu'avec des informations qui ont cette vocation.

  • Les données stratégies sont à destination exclusive des permanents ( Chiffre d'affaires, effectif, etc...)

5. (option) Envoyez le logo à mettre à jour à votre chargé de relation adhérent

Si votre logo sur l'annuaire des adhérents n'est pas le bon, merci d'envoyer une version à jour à votre chargé de relation adhérent attitré ou à communication@digital113.fr

Le format attendu est un SVG (vectoriel), ou un JPEG ou un PNG avec une taille minimum de 600px par 600 px pour un dpi de 100 minimum.

6. Patientez quelques jours le temps que l'équipe mette à jour l'annuaire

Il ne vous reste plus qu'à patienter.

À ce jour, la mise à jour de l'annuaire est manuelle par un membre de l'équipe de permanents. Il faut donc attendre la prochaine mise à jour. Si après 15 jours c'est toujours pas à jour, merci d'écrire à support@digital113.fr